Soyons claires : s'habiller correctement pendant la grossesse… C'est pas gagné ….
Vous êtes enceinte – bienvenue à bord.
Neuf mois de transformations physiques et psychologiques vous attendent. Pour certaines c'est une période de franche extase, pour d'autres c'est pas tous les jours la joie (surtout les jours de pesées à l'hôpital) : Mais pour toutes, la question universelle demeure – qu'est ce que je vais me mettre ?
En fait je sais de quoi je parle au niveau « grossesse », car j’enchaîne ma deuxième en moins d’un an – j’ai donc eu le temps de réfléchir à la question – vous pouvez me faire confiance. Je suis en train de devenir une espèce de spécialiste patentée de l’état « femme enceinte » - et je n’ai pas mis une fringue normale depuis septembre 2005.
Après les inévitables gadins et errements de mes premiers temps (je me souviens de ce jean remontant jusqu'au menton et à la monstrueuse coupe "trompette mi-mollets" – un concept à lui tout seul), je réalise aujourd'hui qu'il y a tout de même (heureusement) le moyen de bien faire, et que les bons conseils que j'ai pu recevoir de mes copines qui savent s'habiller ont été précieux. C'est pour quoi je me propose sans prétention de partager ma modeste expérience en espérant que cela vous permette de vous y retrouvez et de garder le moral vestimentaire à un niveau acceptable....